Les Reptiliens

Un complot depuis la nuit des temps

Un reptilien comme on les imagines
Un reptilien comme on les imagines

Les figures reptiliennes sont très présentes depuis toujours dans notre histoire, en effet nous p)ouvons retrouver dans toutes les civilisations ou presque tel l'égypte ancienne, le royaume des mayas, incas et autres peuples d'Amérique du Sud ou encore en Orient tel en Chine, au Tibet...

On peut donc dire que le reptile est une figure réccurente de l'art ancien et des croyances anciennes.

 

 

La rumeur d'un complot Reptilien

La rumeur d'un complot reptilien serait liée de près ou de loin aux illuminatis, en effet beaucoup de personnes croyent que les illuminatis sont des reptiliens ou travaillent avec eux.

En effet, à l'instar des illuminatis, les reptiliens dirigeraient le monde en secret grâce à des techniques et des technologies supra évoluées, mais tout en restant caché à la face du grand public.

De plus certaines personnes tendent à croire que les reptiliens seraient capables de Shapeshifting ( capacité à se transformer en humain par exemple ).

Les travaux de David Icke

David Icke
David Icke

David Icke est un partisan du néo-évhémérisme et pense que le Nouveau Testament a été écrit par Lucius Calpurnius Piso et non par les apôtres du christ, reprenant une théorie énoncée précédemment par Abelard Reuchlin.

Il soutient aussi que des lignées d'hybrides Reptiles humanoïdes pouvant adopter l'une et l'autre forme, les reptiliens, dont l'origine serait l'ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret. Une théorie qui rappelle le scénario du film Conan le Barbare, Invasion Los Angeles ou la série V et dont le thème fut évoqué en premier par l'Ufologue Brad Steiger. Parmi ces reptiliens présumés, citons la reine du Royaume-Uni, George H.W. Bush, Hillary Clinton, Henry Kissinger, le clan Rothschild, les Rockefeller, Harold Wilson, et Tony Blair. Ces créatures auraient pour ancêtres, outre des humains, les Annunakis, des reptiles qui rappelleraient les dragons de nos mythes et légendes. Cette théorie développe et complète celle de Zecharia Sitchin qui évoqua bien l'origine extra-terrestre des Annunakis fondateurs de la civilisation de Sumer mais nia leur origine reptilienne, contrairement à Anton Parks qui a décrit la genèse des reptiliens Annunakis dans ses livres. Leur lignée serait contrôlée par leur "âme-groupe" désincarnée. En outre, la terre étant creuse, celle-ci accueillerait d'autres spécimens de reptiliens voire de véritables villes. Ces propos se rattachent aux déjà nombreuses Théories de la Terre creuse.

Ces reptiliens chercheraient à influencer la société humaine pour l'amener à généraliser des comportements liés au cerveau reptilien, comme la peur, l'agression, le conflit, la culpabilité, la division, le manque de compassion et l'intolérance, l'impératif du territoire, le besoin de hiérarchie, la ritualisation à outrance... car elles se nourriraient de nos énergies négatives à la manière d'un vampire.

En parallèle, il s'agirait pour les reptiliens de dissocier la conscience humaine de la conscience universelle par le biais d'une apologie du temps linéaire au lieu d'une conception du temps basée sur les cycles naturels et lunaires reflétée par les 13 mois lunaires dans l'année avec les 13 signes du zodiaque dont l'ancien serpentaire, qui serait une connaissance gardée secrète par ces mêmes élites.
David Icke condamne l'occultation d'une part de l'histoire mondiale par l'élite scientifique officielle. De même, la médiatisation à outrance du passage du millénaire et du rappel des grandes peurs de l'an mil ne serait destinée qu'à cacher la véritable date d'un changement d'époque crucial : 2012, date où le calendrier maya s'arrête, le passage d'une ère à une autre, des poissons à l'ère du verseau qui est un thème récurrent dans les milieux new-age.

Pour Icke, l'assassinat de Lady Di fut un sacrifice humain rappelant un culte païen sur un ancien site religieux consacré à la déesse Diane.

Il s'attaque à la manipulation présumée des masses par ces mêmes élites reptiliennes à travers la stratégie qu'il a nommée : problème-réaction-solution (comme explicitée dans les thèses de Hegel sur la dialectique: position, opposition, composition), comme par exemple les "faux" attentats du 11 septembre. Il cite Fritz Springmeier et ses théories sur le contrôle mental des masses, qu'il complète et développe.

Il raille les journalistes en les traitant de "perroquets" des versions officielles, propagandistes sans esprit critique, qui n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe réellement en coulisses. [vidéo] [3]

Il dénonce ce qu'il pense être le contrôle par l'élite du trafic de drogue international, une théorie avancée avant lui par Lyndon Larouche ainsi que son implication dans la pédophilie et ses réseaux, comme cela fut avancé par certaines victimes de l'Affaire Dutroux ainsi que par l'ancien sénateur américain John DeCamp lors du Scandale Franklin.

Il reprend à son compte la théorie de Benjamin Freedman et d'Arthur Koestler sur l'origine Khazar des juifs ashkénazes et donc de la nullité des prétentions territoriales de la majorité des juifs en Palestine.

Il dénonce l'architecture propre à l'élite, par exemple dans la tour de Canary Wharf de Londres, surmontée d'une pyramide parfaitement alignée avec le dôme du new millenium, situé sur la rive opposée de la Tamise. Il y voit une forme de géométrie sacrée semblable à celle utilisée pour bâtir les cathédrales d'Europe qui auraient poursuivi un impératif géobiologique. Il déclare le constater de manière plus poussée encore dans l'urbanisme de certaines villes, par exemple les dessins vus du ciel de Washington, comme le célèbre hibou du capitole, perché sur une pyramide tronquée, sous un pentagramme inversé ainsi que la présence de la déesse Perséphone au sommet, déesse des enfers dont le fils, Zageus, sera conçu avec Zeus, métamorphosé en serpent (reptilien). Il traque également la symbolique qui serait propre à cette élite, répertoriant les logos des entreprises qui l'utiliseraient, souhaitant ainsi révéler qu'elle ne poursuivent pas seulement des buts commerciaux : par exemple la croix de Lorraine dans le logo d'Exxon, la pyramide tronquée sur l'emblème de l'Atlantic Richfield Oil, l'œil qui voit tout sur le logo de la CBS Corporation, etc. Ces symboles se rapprocheraient de ceux utilisés par la franc-maçonnerie sans forcément leur être directement empruntés. De même la colombe de la paix serait en fait le symbole de la reine de légende Sémiramis de Babylone.

Ses livres sont autant de pamphlets libertaires remplis de références à l'archéologie, la politique, la géographie, l'histoire et les pseudo-sciences.

Rumeurs de célébritées reptiliennes

Beaucoup de célébritées sont pointées du doigt sur le web par des internautes ayant vus des choses bizars soit quand ils passaient à la télé soit par leurs actes et déclarations.

 

Dans ces célébritées nous pouvons donc retrouver par exemple :

George Bush ( Père et Fils ), Beyoncé, le Pape, Berlusconi et de nombreux reporters et présentateurs Télé américains.

Dans cette video on peut voir George Bush Pere parlant avec Bill Clinton, si on regarde bien ses yeux durant la video on peut voir une iris en forme ovoïde, de plus son regard est assez effrayant.

Les enqueteurs du paranormal et certaines personnes y croient

Beaucoup e personnes en sont venues à la conclusion que les reptiliens humanoïdes sont une réalitée et son présent depuis des siècles voir des millenaires. En effet, certaines personnes, en étudiant les vieilles fresques préhistoriques, les anciennes croyances et cultes ont remarqués une chose : le serpent revenait dans quasiemment tout les cultes, croyances et rituels, ainsi même qu'en dieu en certaines occasions ( égyptiens avec le dieu serpent, Mayas avec le "coetzal coat" le serpent à plume.

A force d'observer, d'enquéter, ils en sont parvenue à la conclusion que premièrement ils sont réels, secondement, ils sont présents, de troixièmement, qu'ils ont toujours gouvernés le monde à notre insus ou pas. Ils concluent aussi que cela continu aujourd'hui et que par exemple la reine Elisabeth serait en faite la patriarche de la famille reptilienne. Pour étayer ces affirmations, des photos ont été misent à disposition sur le web, on y voit le jardin de Silvio Berlusconi horné d'un énorme serpent en train de dévorer un humain ( de même que sur le logo AlfaRomeo ). Pour finir ils en arrivent à la conclusion que la plupart des dirigeants ( du monde entier ), des présentateurs TV américains ( surtout la fox ) et de bien d'autres postes, seraient aujourd'hui tenue par des reptiliens humanoïdes changeurs d'apparence ( "Shapeshifters" en anglais, c'est à dire qui ont la capacité de se transformer afin de ressembler parfaitement à un humain )

Comme en témoigne cette video très étrange, il arrive chez les reporters de la fox d'avoirn comme des artefacts informatique sur le visage, le probblème est que ces artefatcs ne sont visibles QUE sur le visage, ils ne débordent jamais sur le décor ou derrière eux ( ce qui est très étrange car des artefatcs en général sont assez diffus quand il y en a.

A vous de voir.

Je vous invite aussi à regarder cette video qui est assez troublante, il sagit d'une relation de David Icke qui parle, cet homme a animé plusieurs émissions radio sur le paranormal dans sa vie. De par son expèrience d'enqueteur de l'etrange il en est arrivé à de drôles de conclusions qu'il faut que vous entendiez.

S'il vous plait cliquez sur la banniere de pub ci-dessous,

cela contribuera à l'amélioration du site en achetant plus d'espace et d'options.